- Forum
- Forums d'Apiservices
- Présentations des nouveaux membres
- Astuce pour mettre l'image de votre avatar
Précisez votre situation géographique, le nombre de ruches (pas obligatoire
), le(s) type(s) de ruches, le(s) type(s) d'abeilles, spécialités, transhumant ou sédentaire, éleveur ou non de reines, etc.

Astuce pour mettre l'image de votre avatar
- Gilles Ratia
-
Autor
- Administrator
-
- Consultant Apicole International
24 Okt 2016 15:57 #115803
von Gilles Ratia
Le monde changera avec nos exemples, pas avec nos opinions
Astuce pour mettre l'image de votre avatar wurde erstellt von Gilles Ratia
Bonjour ou bonsoir aux apinautes - nouveaux comme anciens - qui n'ont pas encore illustré leur avatar. Voici comment procéder :
1. D'abord connectez-vous à "Mon espace" avec votre identifiant et mot de passe.
2. Ensuite cliquez sur l'option "Modifier mon profil" du menu "Forum" :
3. Puis cliquez sur "Editer" à droite de l'écran :
4. Cliquez sur l'onglet "Image de l'avatar" :
et choisissez soit un avatar générique en bas, soit le votre propre stocké sur votre ordinateur (ou smartphone) via le bouton grisé "Parcourir..."
5. A la fin n'oubliez pas de sauvez votre profil en cliquant sur le bouton bleu :
Merci d'avoir participer à la personnalisation de votre Forum préféré
1. D'abord connectez-vous à "Mon espace" avec votre identifiant et mot de passe.
et choisissez soit un avatar générique en bas, soit le votre propre stocké sur votre ordinateur (ou smartphone) via le bouton grisé "Parcourir..."
5. A la fin n'oubliez pas de sauvez votre profil en cliquant sur le bouton bleu :

Le monde changera avec nos exemples, pas avec nos opinions

Bitte Anmelden oder Registrieren um der Konversation beizutreten.
- gfass2
-
- Reine mature
-
Weniger
Mehr
- Dank erhalten: 923
16 Dez 2016 16:25 - 16 Dez 2016 16:26 #116856
von gfass2
" Quand l'humanité aura disparu, les abeilles pourront enfin vivre en paix." (Alfred Einstein).
"Je n'ai pas à être plus fort que l'Autre, je dois être plus fort que moi... grâce à l'Autre" (Albert Jacquard)
gfass2 antwortete auf Astuce pour mettre l'image de votre avatar
Mettre son avatar dans la petite fenêtre c'est tellement simple et convivial. C'est à la portée de tous, à condition d'enlever ses gants.... Si vous avez une difficulté, on est là pour ça.
Tant que vous y êtes c'est très utile de connaître votre localisation..... pas l'adresse exacte
, .... la région (oui je sais pas les transhumances les ruchers sédentaires uniquement). Moi par exemple c'est "littoral Nord des Landes". Facile non?
Tout ça se complète par la fonction "Modifier mon profil" ..(voir ci dessus) ... N'ayez aucune crainte de planter le site..... Gilles y arrive très bien tout seul

Tant que vous y êtes c'est très utile de connaître votre localisation..... pas l'adresse exacte

Tout ça se complète par la fonction "Modifier mon profil" ..(voir ci dessus) ... N'ayez aucune crainte de planter le site..... Gilles y arrive très bien tout seul

" Quand l'humanité aura disparu, les abeilles pourront enfin vivre en paix." (Alfred Einstein).
"Je n'ai pas à être plus fort que l'Autre, je dois être plus fort que moi... grâce à l'Autre" (Albert Jacquard)
Letzte Änderung: 16 Dez 2016 16:26 von gfass2.
- gfass
-
- Reine vierge
-
Weniger
Mehr
- Dank erhalten: 789
02 Jun 2017 07:34 #120893
von gfass
J'actualise pour répondre aux demandes et n'hésitez pas à nous demander on est là "presque pour ça"
" Quand l'humanité aura disparu, les abeilles pourront enfin vivre en paix." (Franck Einstein).
gfass antwortete auf Astuce pour mettre l'image de votre avatar
Bonjour ou bonsoir aux apinautes - nouveaux comme anciens - qui n'ont pas encore illustré leur avatar. Voici comment procéder :
J'actualise pour répondre aux demandes et n'hésitez pas à nous demander on est là "presque pour ça"

" Quand l'humanité aura disparu, les abeilles pourront enfin vivre en paix." (Franck Einstein).
- gfass
-
- Reine vierge
-
Weniger
Mehr
- Dank erhalten: 789
02 Jun 2017 07:34 - 02 Jun 2017 07:36 #120894
von gfass
J'actualise pour répondre aux demandes et n'hésitez pas à nous demander on est là "presque pour ça" Allez les anciens....... c'est pas compliqué vous n'allez pas casser le programme il en a vu d'autres....
gfass antwortete auf Astuce pour mettre l'image de votre avatar
J'actualise pour répondre aux demandes et n'hésitez pas à nous demander on est là "presque pour ça" Allez les anciens....... c'est pas compliqué vous n'allez pas casser le programme il en a vu d'autres....

Letzte Änderung: 02 Jun 2017 07:36 von gfass.
- Forum
- Forums d'Apiservices
- Présentations des nouveaux membres
Ladezeit der Seite: 0.082 Sekunden
- Aktuelle Seite:
- Apiservices >
- Forum >
- Forums d'Apiservices >
- Présentations des nouveaux membres >