times Obligé de s'identifier 2 fois avant de se connecter au site en tant que membre

• Gilles Ratia
  • Portrait de Gilles Ratia Auteur du sujet
  • Absent
  • Gestionnaire du stock de miel
  • Gestionnaire du stock de miel
  • Consultant Apicole International
Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #124122 par Gilles Ratia
Gilles Ratia a créé le sujet : Obligé de s'identifier 2 fois avant de se connecter au site en tant que membre
Bonjour à tous,

Suite à différentes mises à jour du moteur Joomla de votre serveur apicole préféré, il peut arriver à certains, suivant la configuration de leur navigateur, d'être obligé d'entrer par deux fois leur identifiant et mot de passe avant de pouvoir être connecté en tant que membre (pour pouvoir poster des messages sur le Forum ou des Petites Annonces).

:S

J'essaye de voir du côté serveur si on peut faire quelque chose et vous demande compréhension et patience. Par avance merci :)

Le monde changera avec nos exemples, pas avec nos opinions :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: happy.bee, caliméro, Risson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #124125 par gfass
gfass a répondu au sujet : Obligé de s'identifier 2 fois avant de se connecter au site en tant que membre
Salut Gilles,
Je remarque que je suis obligé de m'identifier 2 fois avant de me connecter au site en tant que membre..... il doit y avoir un problème non? :woohoo: :woohoo: :woohoo:

" Quand l'humanité aura disparu, les abeilles pourront enfin vivre en paix." (Franck Einstein).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Risson

Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #124132 par Risson
Risson a répondu au sujet : Obligé de s'identifier 2 fois avant de se connecter au site en tant que membre
Bonsoir,
Je confirme que je rencontre le même problème, même en tapant très lentement et en faisant très attention aux touches.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #124133 par pasgt
pasgt a répondu au sujet : Obligé de s'identifier 2 fois avant de se connecter au site en tant que membre
Moi je ne reçois pas les notifications lorsqu un message est posté sur un sujet suivi.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #124134 par LAS87
LAS87 a répondu au sujet : Obligé de s'identifier 2 fois avant de se connecter au site en tant que membre
Idem

Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #124136 par terroir
terroir a répondu au sujet : Obligé de s'identifier 2 fois avant de se connecter au site en tant que membre
+1

Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #124137 par caliméro
caliméro a répondu au sujet : Obligé de s'identifier 2 fois avant de se connecter au site en tant que membre
Bonjour, pour le moment rien à signaler. Je n'écris plus l'identifiant, c'est enregistré quelque part. Où? Je ne sais pas. J'ai coché la case "se souvenir de moi"! Ceci explique peut être cela!

Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #124140 par remi12
remi12 a répondu au sujet : Obligé de s'identifier 2 fois avant de se connecter au site en tant que membre
J'ai remarqué aussi qu'on ne pouvait plus accéder aux articles du forum depuis un moteur de recherche, alors que les sujets existent toujours.

@+

Propulsé par Kunena